Petite parodie de Dick Rivers, d'après un sketch d'Antoine de Caunes à Nulle Part Ailleurs : est-ce que tu le chais ?

Parfois le mal de tête devient systémique, chez moi il ne se présente que de temps en temps. Il y a des produits qui peuvent le déclencher en fonction des personnes, j'ai trouvé que chez moi le lait et la cigarette l'engendraient.

Je suis tombé sur une très bonne émission en date du 10/11/2020 sur France Inter : La terre au carré. Elle parlait des métissages entre l'homme de Néanderthal aujourd'hui disparu et l'homo sapiens. Aujourd'hui encore certaines personnes sont porteurs de gênes de Néanderthal.

Et puis en plus ce blanc bec ne parlait pas la langue.

Petit manuel d'usage d'un percolateur à destination des ignorants.

Le lave-vaisselle comme progrès technologique ? À voir avec le recul.

Sur le dessin on dirait que Jean-Louis aère et voit de la fumée dehors, mais c'est à l'intérieur qu'il y a trop de fumée.

C'est vrai que dès qu'on a un petit bobo la plupart des gens ont tendance à rameuter tout le monde... alors qu'on pourrait tout simplement voir la vie du bon côté.

Tiens d'ailleurs je le fais : je me plains sur le site internet, et je n'en suis pas à mon coup d'essai.

Je préfère ce genre de lapins.

Faut voir le film Les sorcières de Salem qui est l'un des premiers films en noir et blanc avec du son. Sinon historiquement, les femmes dont les inquisiteurs étaient convaincus qu'elles pratiquaient la sorcellerie ont souffert comme des martyres.

Et pof pof pof, comme d'habitude de belles promesses puis les sirènes du tabac m'attirent.

 

On peut parler des goûts et des couleurs mais les Romeo i Julietta en cigares et en cigarettes c'est le meilleur tabac que j'ai jamais fumé.

Ha la dépendance et ses bonnes excuses, j'en connais moi-même un rayon.

L'affreux chat noir qui rôde dans notre cour à chasser les oiseaux.

Forcément le père il lui faut son heure de vélo et son heure de balade à la mer, avec le confinement c'est plus trop possible.

Le vieux dalmatien a l'arrière-train qui se paralyse.

Quand au berger australien malgré sa jeunesse ils ont su le dresser, mais bizarrement il a son heure quotidienne (de 18h00 à 19h00) où il aboie.

Retour à l'accueil