Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dessins à l'encre et à la plume de NB

Mes peintures et dessins sur papier, en couleur ou monochrome, à l'encre de Chine avec une plume. ©NB

Dessins à l'encre et à la plume de NB

Qui franchira le premier le portique ?

Voici comment fonctionne un chapelet : 5 petites perles pour 5 avé Maria, une perle plus grosse pour un Notre père, ceci une dizaine de fois. Je n'y ai jamais trouvé grand épanouissement.

Une variante de mon arbre à chats inspiré par le nom du groupe musical "rats on trees", en miniature sur un cahier, sachant qu'il y a un grand format à vendre 180€ (cadre compris). Mes carnets de 100 pages dessinées sont à vendre 1000€, mais je ne me fais guère de bile, je ne les vendrais jamais car ça va être très difficile d'être côté (c'est-à-dire avoir un prix officiel sur le marché de l'art). Il y en a qui montent des coups en faisant monter les enchères avec un complice. Je ne préfère pas user de ce stratagème. 

Les interrogations d'une jeune estudiantine. La principale question doit être : vais-je finir au chômage ?

Au début j'avais tendance à en plaisanter, mais les médias nous ont tellement foutu la trouille que je me suis dit que c'était sérieux ce confinement, à tel point que je me demandais si c'était sage de déconfiner sans vaccin.

Peut-être que je vais exposer grâce à Rémy, je ne sais. Tout ce que je sais c'est qu'on est sensés monter un projet exposition.

Il y a toujours dans les vieux manoirs un portrait d'un ancêtre cerclé de noir assez effrayant.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article